FREAKS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); EmptyVen 23 Fév - 23:56
un ange frappe à ma porte



NOM : angélique fantine, abrégé en ange.
CLASSE SOCIALE : riche à plus savoir qu'en faire, papa & maman font partie de l'élite et ange, de son côté, remplit avec assiduité le rôle de déception familiale
RACE : nosferatu, de ceux qui se transforment en boule à facettes face au soleil
ange, princesse tristement détrônée
au détour d'un café, sur sa tête auréolée
quelques fleurs balancées au travers d'un sourire
elle est à l'île ce que les cieux ont fait de pire

(anesthésie générale
face à tout ce qui
dans sa vie,
va mal)

deux ou trois gouttes de sang
sur le bout de ses doigts caressants
mèches multicolores
poudre blanche, inodore

ange, des coeurs dans les yeux
pierres précieuses dans les cheveux
déception familiale à la richesse inespérée
elle continue de se rêver souveraine, au sommet

(piqûres fébriles
équilibre fragile
dans les cous ses morsures sont tendres
de ses donneurs, elle semble s'éprendre)

CREDIT TO ARIA
Ange
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Left_bar_bleue100/100ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); EmptyVen 23 Fév - 23:58
AAAAAAAAAAAAAAAAAH DIAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT

JTM JTM JTM JTM JTM JTM
JE HURLE
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Left_bar_bleue100/100ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); EmptySam 24 Fév - 0:01
un ange

bienvenue

frappe à ma porte
Dino
Popularité : 18

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Left_bar_bleue100/100ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); EmptySam 24 Fév - 0:35
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Left_bar_bleue100/100ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); EmptySam 24 Fév - 11:42
Un vampire qui s'appelle Ange. Je prédis bcp de compatibilité avec Azraël

:cute:
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Left_bar_bleue100/100ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); EmptySam 24 Fév - 14:40
ukulélé jsp qui c ta go mais jlai déjà vue et jla kiffe à 100% tu me rends lesbo
<33333 jtm oci bgette

dino je te hais tjrs

findus<33

beau précise tes prédictions stp tu miNTGIRUES
Ange
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Left_bar_bleue100/100ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); ange —— (et dans mes airs je te tue en prose); Empty
ange —— (et dans mes airs je te tue en prose);
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» swimming fool —— ange
» Bienvenue dans la confiserie
» Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥
» Je t'invite dans mon comic strip
» grimpe dans mon taxi, on va écouter du Britney | VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Vampires
-
Sauter vers: