FREAKS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ EmptyLun 2 Avr - 21:45
Bienvenue dans la fosse !
Puisse le sort vous être favorable ! Ou pas. En fait non. Mourrez, ça vaut mieux pour vous. La vie c'est nul.
Réveil brutal, pour toi, aujourd'hui. Tu avais rêvé de ton passé. Et c'était nul. Comment bien commencer la journée, franchement. La poisse. Tu resta un moment en train de regarder le plafond, avec un air totalement zombiesque incrusté sur ta face. Être un zombie c'est bien la merde, ça oui. A la limite, si tu avais pu choisir, tu aurais préféré être un vampire, eux au moins ils ne se décomposent pas et vivent longtemps. Mais le problème aurait sans doute été le même. Mais ça aurait été moins d’inconvénients quand même. Combien de temps il allait te rester, au juste, même en te gavant de pilules pour ralentir la décomposition ? Et encore. Ce n'était pas une décomposition naturelle. Un corps mort normal serait déjà décomposé depuis le temps. Urgh.

Quitte à choisi, tu aurais bien aimé finir momifiée, c'était plus intéressant comme méthode d’enterrement. A la place tu te chargeais de celui des autres... La bonne blague. Ce job était pratique. Mais tellement moisi. Le nez dans l'odeur de la fosse presque tout le temps. Elle collait à tes vêtements quand tu rentais du boulot. Heureusement t'avais choppé l'astuce. Mettre une combinaison genre comme dans les usines à la con, là, mais en plus sexy et moins ridicule. T'avais l'air cheloue avec, mais c'était ça ou finir avec des trucs pas net collés à tes chaussures. Et loin de toi l'idée de ramener ça à la maison. T'avais du respect pour Lui, tu voulais pas qu'il sente cette magnifique odeur de déchets et autres trucs dans un coin de l'appart. Espace partagé, toussa toussa. Rien de bien inconnu à tes yeux. C'était juste que là, bien, c'était juste une colocation.

Enfin bref ! Tu te leva finalement, t'habillant des même fringues de merde pour les jours de boulot, pris un petit dej' à la cervelle (ptin c'était un cleptomane celui-là, merde) et hop, te voilà partie vers ton lieu de travail, aka la décharge, aka la fosse commune pour tous les morts de Dédale. Tous ? P'tet pas quand même, hein. Seulement les cadavres qui gênent certains, et quelques morts enterrés décemment parce que les proches ont payés un supplément pour. Vous aviez même, PVP et toi, aménagé un four pour les crémations. Les cendres ça prend moins de place, m'voyez. Enfin, faut pas déconner, vous preniez les truc intéressants avant et comblaient le poids avec de la poussière que vous gardiez de côté. Comment ça, ça se fait pas ? Tout se fait à Dédale mes braves gens.

Mais ça ne voulait pas dire que vous n'aviez pas d'éthique, loin de là. Enfin, pour PVP, t'étais pas à sa place. Mais tu en avait quand c'était, par exemple, un gosse. M'enfin bon. Tu ouvris l'armoire en ferraille aménagée pour ranger vos tenues d'un coup de pied (elle s'ouvrait que comme ça) et enfila ton bleu de travail. On oublie pas le masque avec le sachet de lavande sur la tronche parce que tu veux pas sentir les morts toute la sainte journée. Bref. Maintenant, allons récupérer ta pelle. C'était ton instrument indispensable dans ce boulot. Que ce soit pour enterrer, déterrer ou même assommer les morts qui reviennent à la vie. Y'en a qui payaient même pour que certains cadavres restent en terre. Comme quoi. Voyons... Où tu l'avais mise ? Il te semblait qu'elle restait dans le truc habituellement fait pour les parapluie, vu que c'était celle que tu prenais en premier, et que tu avais la flemme l'aller dans votre cabane improvisée pour vos outils de creuse.

Merde alors, elle était où cette salope de pelle ? Arrrgh... Bon, PVP devai être dans le coin, sans doute... Ok. Tu inspira à fond avant de... gueuler comme un putois, oh yeah.

« PVP ! T'ES LA ?! T'AS PAS VU MA PELLE ? ELLE EST PAS LA OU JE L'AVAIS LAISSÉE ! »
Myrddin ♕ Epicode

Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ EmptyMar 3 Avr - 21:00

La fosse magique

Les brefs effets de la lumière réveillèrent son minois. De Pluton elle venait, mais la lumière du soleil n’a jamais été pour ces habitants qui vivaient sous terre loin des regards futiles des terriens. Les premiers éclats étaient toujours forts, alors elle ne pouvait pas rester plantée sous les draps à moins de se planquer sous les tas de tissus. Cependant, il était l’heure, l’heure de se rendre au travail. Quel travail ? Enterrer les restes de terriens dans un espace désolant. Or, elle ne le voyait pas toujours comme ça. La décharge à de quoi faire des jaloux, combien de loups garous et de zombies aimeraient venir y poser leur mallette pour y travailler ? Elle ne pourrait même pas les compter… Pour un alien, l’avantage était que la multitudes d’objets que l’on peut trouver dans la décharge permettait de créer bien des choses, comme ces machines étranges situées dans sa cuisine bourrées de sucres et de chaires… Il n’y avait rien d’autre, sauf si l’alien était nécrophile. Chose peut-être plus répandue dans les autres galaxies, PVP ne s’était jamais posée la question. Peut-être faudrait il ? Rien qu’une fois…

Alors, elle partit avec sa pelle, l’objet ultime de travail qu’elle ne veut plus quitter. Cet objet, d’après elle est d’une grande utilité dans les situations de tous les jours. Elle ne peut plus s’en passer, c’est comme une drogue. L’art de la pelle devrait se perpétuer de générations en générations, la population ne s’en rend pas compte de la multiplicité de possibilités qu’elle octroie. PVP dirait qu’elle est aussi géniale qu’elle, mais que les gens ne s’en rendent pas compte tant qu’ils ne l’ont pas essayée…  Que les formes et les possibilités sont grandes pour cet outil sous côté, mais que seuls les élus devraient pouvoir les utiliser. Oui, les pelles ne devraient pas être dans les mains de tout le monde, elles sont inestimables.

Une fois arrivée à la décharge, elle prit la peine de se vêtir de sa combinaison jaune. Elle ressemblait étrangement à un k-Way, ou à une combinaison anti-virus… PVP trouvait que ça lui allait bien et que son arrière train était plutôt bien moulé dans cette uniforme pourtant très voyant. Elle l’enfila par dessus ses vêtements, car tout le monde le savait, les odeurs de ce dépotoir ne faisait pas bon ménage dans les foyers. C’était une question plus qu’hygiénique, c’était une question vitale et de respect pour soi même, les odeurs de la décharge restaient à la décharge.

Sa tenue installée, elle prit la route vers la fosse dans le but de mettre à jour les crevasses qui serviront cette journée. La terre puante se laissaient soulevée facilement, encore meuble de la veille. Parfois, on retrouvait des petits bouts de cadavres, ou bien des asticots dodus dans les bouts marrons. PVP pourtant ne grimaçait pas. C’était habituel, de voir la nature se charger des restes de simples mortels. La seule chose avec laquelle elle ne s’habituait pas était cet odeur, pire que celles des humides chiens. Ce parfum, unique, si bien que lorsque vous vous approchez, les yeux vous piquent…

Puis après quelques mottes de terres soulevées, un cri familier. C’était Moi qui gueulait, bête hurlante en décomposition, mais plutôt amusante. PVP s’arrêta alors de creuser et alla en la direction du son pour lui répondre.

- OUAIS JE SUIS LA. NON JE NE L'AI PAS VU. PEUT ÊTRE QU'ON TE LA VOLEE OU EMPRUNTEE. CE MATIN JE LAI MEME PAS VUE

Une fois arrivée devant Moi, elle lui fit un check pour la saluer. C’était un rituel important, bien qu’il y avait des gants pour séparer leurs mains féminines. Puis PVP lui fit un signe, désignant le bordel qu’était la fosse commune.

- Viens, on va chercher ta pelle. Elle doit pas être bien loin… T’es sûre que tu l’as pas mise à un autre endroit ?



@tagged name
notes here if you like
MITZI
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la confiserie
» ange —— (et dans mes airs je te tue en prose);
» Je t'invite dans mon comic strip
» grimpe dans mon taxi, on va écouter du Britney | VAL
» Un père, un fils et un saint esprit entrent dans un bar et amènent... [Azraël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Au-delà :: Décharge
-
Sauter vers: