FREAKS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Concours de fesses - Gurgler Concours de fesses - Gurgler EmptyMar 3 Avr - 22:36

Concours de fesses

L’ennui, voilà ce qui rendait parfois les journées affreuses. Quand elle n’avait rien d’autres à faire que de regarder le fessier des passants. Quand elle n’avait rien d’autres à lire que les panneaux de sorties vers l’extérieur de la ville. Quand elle n’avait rien d’autre à boire que ce soda au citron qui n’avait que le goût de l’amertume des jours qui se ressemblaient tous… C’était une mauvaise journée, une journée triste, sans saveur, morne et terne. Il ne semblait rien avoir à faire… PVP avait la tête posée contre sa main, tandis que son coude était posé sur ses genoux. Son regard effleurait les passants, de fesses en fesses, de jupons en jupons, de pantalon en pantalon… C’était d’un monotone.

Mais l’inspiration divine lui tomba dessus. Elle vit alors passer un très beau cul. Un jeune homme venait de passer comme un éclair, comme une étincelle. PVP prit la décision de le suivre. Il avait une allure louche, mais il était aussi charmant que sa bouche. Alors, elle fit quelques pas vers lui, comme attirée par ce charmant garçon, à l’allure pauvre. Pourtant, son bonnet était sympathique.

- HE TOI LA ! OUI TOI AVEC LE BONNET ET LE POMPON ! JE TE LANCE UN DÉFIS ! cria t-elle dans l’espace public. Elle se releva, le regard plongé dans le sérieux.
- Qui de nous deux a le plus beau cul ? J’te donne rendez-vous sur le pont, en haut de la grande voie routière… Celui qui fera le plus d’accidents gagnera.
L’alien prit un sourire espiègle, les mains dans les poches de la veste originaire de sa planète natale. Elle défiait le mec, espérant vraiment qu’il accepte ce défi. Il fallait bien qu’elle finisse par se couper de cette ennui. Elle croisait les doigts intérieurement, pour que cela ne soit pas un coincé, pour qu’il ne soit pas retissant, pour que cela soit un garçon vaillant, sans pudeur, prêt à aller à l’encontre des terriennes valeurs.
@tagged name
notes here if you like
MITZI
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Concours de fesses - Gurgler Left_bar_bleue100/100Concours de fesses - Gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Concours de fesses - Gurgler Concours de fesses - Gurgler EmptyMer 4 Avr - 1:24
it's illegal to be naked @pvp

des fois, c'était inévitable de se lever tôt. ça arrive, et même si c'est pas le meilleur sentiment au monde, gurgler ne pouvait rien y faire, parce que même avec toute la motivation du monde, il n'arrivait pas à se rendormir.
il sortit de l'appartement minable dans lequel il était, en faisant attention à ne pas réveiller le proprio. même si avant de partir, il avait pris soin de vider son porte-monnaie, prenant les billets. les courbatures se faisaient ressentir, alors il décida de marcher. gurgler ne savait pas où aller, il laissa ses pieds le mener là où il voulait, faisant plus ou moins attention à ne pas marcher dans le soleil, qui était à moitié tombé déjà.
gurgler se retourna. on lui hurlait dessus ? c'était lui, le bonnet et le pompon ? le brun se tourna, le visage déformé par l'incompréhension. il fixa cette drôle de dame. elle avait l'air soft. comme un coussin. en plus elle avait aussi des lunettes. signe de confiance.
ses sourcils se baissèrent, essayant d'appréhender la demande qu'elle formulait. il prit une bonne demi-minute avant de sourire et de claquer des doigts. il fit deux pistolets vers elle avec ses mains et lui fit un clin d'oeil derrière ses lunettes. un sourire bidon s'étirait sur son visage.
- wlh, ça marche ! tu vas perdre bébé.
il avait confiance en son derrière. gurgler avait pas encore vu celui de son adversaire, mais quand il s'agit de provoquer des accidents, ce vampire en a dans le ventre. le brun se claqua ses propres fesses, pour se motiver un peu, et faire une démonstration de force.
- où c'est qu'c'est ?
parce qu'il avait beau ouvrir ses yeux, il voyait pas de pont là.

Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
Concours de fesses - Gurgler Left_bar_bleue100/100Concours de fesses - Gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: Concours de fesses - Gurgler Concours de fesses - Gurgler EmptyVen 13 Avr - 14:37

Concours de fesses

Le joli cul se retourna comme s’il ne savait pas qu’elle s’adressait à lui. Mais allait-il se résoudre à relever ce défi ? Le brun avait aussi des lunettes. Il avait du goût en plus d’avoir un joli postérieur. Seul le silence durant de longues secondes et sa réaction larvesque se dégageait pour l’instant tandis que les lèvres de l’alien s’entrouvraient, attendant une réponse...
Puis il mimma du bout de ses doigts des armes terriennes. L’alien ne comprenait pas trop, mais comme cela était accompagné d’un clin d’oeil, elle se résigna à prendre ce geste comme une marque de sympathie. Un sourire malicieux vint se glisser sur ses larges lèvres.

- Ah j’pense pas ! On verra bien en haut du pont !

Pvp après tout était une professionnelle du twerk. Elle avait même hésité à donner des cours aux terriens. C’était la danse nationale de Pluton, et tout se résumait au fessier. Il est vrai que les plutoniens avaient cette partie du corps plutôt développé pour cette pratique. Depuis des années d’ailleurs les survivants n’avaient que cette particularité là, étant un critère de reproduction très important.
L’alien vit le garçon se fesser la fesse. Elle ne savait pas si c’était un nouveau rituel terriens. Elle se contenta de fixer le bout de fesse, le dévisageant pour le défier.

- Oh le pont ?... Je ne sais pas trop en fait. J’pensais que tu en connaîtrais un.

Pvp haussa les épaules. Elle avait toujours des idées ingénieuses, cependant, elle n’allait pas trop sur les ponts. Elle préférait monter sur les toits habituellement. Elle comptait sur ce garçon pour lui montrer la voie.

@tagged name
notes here if you like
MITZI
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Concours de fesses - Gurgler Left_bar_bleue100/100Concours de fesses - Gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Concours de fesses - Gurgler Concours de fesses - Gurgler Empty
Concours de fesses - Gurgler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est celui qui dit qui l'est // gurgler
» cybering is so 1999 // gurgler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Daïkiri :: Chinatown
-
Sauter vers: