FREAKS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 5:12
Souris à ceux qui ont plus d’hier que de demain



NOM : Certains l’ont peut-être connu sous le nom d’Anthony. Mais il préfère qu’on l’appelle « Tonton ».
CLASSE SOCIALE : Modeste.
RACE : Zombie pourrissant.
Tonton marche dans son salon en imitant les mouvements d’une danseuse de ballet, un petit verre de vin à la main. Il appuie sur un bouton de son lecteur CD qui date d’un autre siècle et tu peux entendre une musique aussi vieille que lui qui se met à jouer. C’est du ABBA, et au vu de ses petits mouvements de hanche et de son sourire complice, Tonton a l’air de penser qu’il est toujours dans l’air du temps. Tu lui souris, par politesse. Tonton te tend un verre contenant un liquide bizarrement verdâtre, avant de t’informer qu’il s’agit d’un de ses jus de fruits vitaminés, 100% sans gluten – 100% vegan – 100% bio. Tu as envie de dire à Tonton que la moitié de ces mots ne veulent rien dire, mais tu es poli alors tu te retiens. « Ça va te refaire une santé, tu verras », qu’il te dit, en t’encourageant à prendre une gorgée. « T’en veux la preuve ? Regarde-moi, j’ai pas l’air super en forme ? » Tu évites de regarder les tâches noires de pourriture qu’on peut entre-apercevoir sur les avant-bras de Tonton, parce que ce ne serait pas très courtois de ta part. À contrecœur, tu prends une gorgée du fameux liquide – sans aucun goût d’ailleurs – et tu fais un sourire forcé. Un jour, tu devrais dire ce que tu penses à Tonton. Mais tu te sens pas le cœur de le faire. C’est Tonton, et tu pourrais pas lui faire ça.

Tonton est sympa, après tout. Il fait souvent des cookies qu’il offre au voisinage. Il répare les objets brisés des enfants. Il sait appliquer du vernis sans déborder. Il chante et il gratte la guitare; c’est pas exceptionnel mais ça met une ambiance sympa. Il retape une vieille moto qu’il t’a promis qu’il te prêterait, quand elle fonctionnerait. T’attends encore de voir la machine démarrer, mais c’est une autre histoire. Tonton est sympa. Il n’est pas parfait, évidemment. Il a ses vices lui aussi. Il boit un peu trop, même si ce n’est que du vin donc « c’est pas grave, c’est bon pour la santé ». Il essaye toujours de paraître instruit et cultivé, mais ça se voit qu’il manque cruellement de culture. Il a cette mauvaise manie d’arracher les pourritures naissantes sur son corps pour les rouler et les plier, et en faire des sortes d’origamis dégueulasses qu’il pose un peu partout. Et surtout, il aime essayer toutes les nouveautés santé parce qu’il est convaincu que ça ralentira son pourrissement – et il veut toujours t’entraîner dans ses délires. Sérieux, s’il t’emmène à un autre cours d’acroyoga, tu sais pas si tu pourras t’empêcher de l’étrangler… Mais Tonton te sourit, et tu sais que tu ne pourrais pas lui faire du mal.

Tonton te sourit, parce que Tonton t’aime bien et parce qu’il est heureux. Tonton ne s’est jamais senti aussi vivant que depuis qu’il était mort. Anthony n’existe plus. Anthony est décédé dans un caniveau, mort de froid et de faim dans la rue, couvert de pisse et de bière, abandonné et oublié de tous. Anthony est resté dans ce caniveau. Mais son cadavre s’est relevé et a pris un autre nom. Et une autre vie, par la même occasion. Tonton parle volontiers de sa mort – de sa renaissance – comme d’une miraculeuse seconde chance. À l’entendre, Anthony était une merde. Tout un autre homme. Pas lui. C’est peut-être vrai. Tu sais pas. Tu le connaissais pas, Anthony. Mais tu connais Tonton, et c’est un type bien. Alors tu lui souris aussi, un vrai sourire cette fois, et tu reprends une gorgée.


Le temps qui passe
((J'fais des claquages au cœur.)) avec Sladký
– Les régimes santé et bio, ça marche moyen contre la faim des zombies et leur immense intérêt pour les cerveaux.
– Tonton accueille tout le monde chez lui, même les jeunes loups-garous angoissés couverts de sang. Il est sympa comme ça, Tonton.
– Tonton appelle sa part d'ombre "Anthony".
– Anthony, c'est pas son côté zombie. C'est plus son côté salaud.
– Il y a une distinction entre Tonton et Anthony. Anthony, c'est l'ordure qui se soucie pas des autres et qui leur fait du mal. Quand y'a une merde, quelque chose de vraiment grave, c'est la faute d'Anthony. Jamais Tonton.
– Parce que Tonton est plein de bonnes volontés, il veut aider les autres, et pour ça il est toujours prêt à prendre le temps de les écouter.

bloodless freaks avec Oliver Holloway
– Tonton est né et a grandi dans un quartier miséreux, à l'image de Vermouth.
– Tonton est parfois assez irresponsable dans sa manière de gérer les problèmes et régler les conflits.
– Tonton est loin d'être athlétique, et il lui suffit de courir à peine quelques minutes pour être essoufflé et avoir des points de côté.
– Anthony est violent. Il a aucun soucis à coller une raclée à un enfant.
– Tonton préfère jouer le rôle de l'oncle sympa que celui du daron sévère. Il est pas du tout à l'aise de faire la morale aux plus jeunes.

burn out avec Fynnon'dus Od
– Un vieux réflexe d'Anthony est d'aller au bar à la moindre déprime.
– Tonton déprime de temps en temps. La solitude, surtout, lui pèse.
– Tonton raconte plus en détail sa "renaissance".

bibidi bobidi bou avec Joli Coeur
– TBD

C'est pas moi, c'est faux. avec Moi
– Tonton a l'humour d'un ado de 15 ans.

CREDIT TO ARIA
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 6:05
aaaaah ton personnage est trop cool !!!  :keur2:
j'ai eu un sourire scotché au visage tout au long de ma lecture et j'ai pas pu m'empêcher de faire "oh non" quand j'ai lu le dernier paragraphe ;;
j'ai des feels pour tonton et je veux l'écouter déblatérer sur tout et rien en buvant son jus 100% sans gluten, 100% vegan et 100% bio :sob:
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 12:46
je :sob:
je t'aime beaucoup trop je crois
Oliver Holloway
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 13:40
:crying:

TONTON EST GENIAL ET JE VEUX UN LIEN BISOUS JTM
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 17:17
Hiiii merci à vous trois :keur2: je suis évidemment ouvert aux liens, j'vous emmenerai bruncher dans les endroits santé haha

bisous sur votre fesse gauche :keur:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:10
So cute omg :keur:
& puis Tonton, j'adore.
J'adhère même.
Sladký
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 20:44
TONTON OMG
Le visu je :crying: :heart:

Amuse-toi bien ♥️
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 22:34
Tonton est bien trop cool.
j'ai mon petit coeur qui a fait boum, il est parfait, il est génial.
je l'aime tout ce petit kokoro. :heart:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 22:46
Merciiii :lovuu:

Vos retours me touchent, je vous aime tous très fort :keur2:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyDim 11 Mar - 22:49
There's a new daddy in town, GUYS

Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyLun 12 Mar - 13:51
DAAAAAAAD- Ah non. TONTOOOON.

Ton tonton (trop de ton dans ce message) est juste tellement parfait jpp. Ma demande d'hier tiens toujours tho, même si elle était mal tournée. *die*
Archibald
Popularité : 21

HP & QUIDS
QUIDS: 360
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton EmptyMer 14 Mar - 15:10
ce personnage est génial, il nous faut absolument un lien merde
BIENVENUE EN TOUT CAS :lovuu:
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
decay – tonton Left_bar_bleue100/100decay – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: decay – tonton decay – tonton Empty
decay – tonton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISSION N°1 // TONTON
» burn out ⟩ tonton
» C'est pas moi, c'est faux. | Tonton ♥
» tango – tonton
» bibidi bobidi bou // tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Zombies
-
Sauter vers: