FREAKS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } EmptyVen 23 Fév - 1:20
take that, fuckers !



NOM : Cocheta Maxwell, elle aurait préféré un mélange qui sonne mieux à l'oreille mais trop long de changer de noms. "Fun fact", elle a réalisé bien tard que son prénom signifiait étrangère.
CLASSE SOCIALE : confortable
RACE : loup-garou
aes ;;

Cocheta n’est pas gracieuse ;
Ni même délicate ;
Et ne fait pas preuve de tact ;
Non pas qu’elle n’a pas appris ;
Juste parce qu’elle n’en a pas envie, alors elle jure comme bon lui semble. Elle a ce sourire satisfait lorsqu’on la laisse pester avec tous les mots qui lui passent par la tête. Même si on venait à la reprendre d’un « Langage madame ! » ou d’un « Attention à ce que tu dis Maxwell ! » elle ferait mine d’ignorer les dires – voire de rouler les yeux ou grimacer – et de se permettre de dire ce qui l’enchante. Qu’on la laisse dire ce qu’il lui plaît. Elle aime choquer, qu’on la regarde avec cet air outré et les yeux ronds. Cocheta pourrait presque s’en vanter, étaler l’étendue de son langage sans vraiment se soucier du reste, c’est à peine si elle quitterait la pièce avec des finger guns d’une élégance nonchalante accompagnés d’un clin d’œil faussement innocent.
Elle est bien tout sauf une princesse ;
Insolente ;

Bien souvent à parler avec un ton léger ;
Rarement sérieuse ;
Pourquoi faire, dirait-elle ;
Parfois avec une façon bien à elle de communiquer, entre les memes qui fusent ou les vines discrètement glissés dans une conversation. Ça n’est pas une façon d’être crédible, mais elle n’a jamais demandé à l’être. « Qu’est-ce que tu racontes encore ? » soupiraient certains de ses amis, d’autres ne prenaient même plus la peine d’y répondre. Ils ne comprennent rien à l’art de ces cadeaux d’internet, quel gâchis.
On pourrait dire grande enfant ;
Peut-être restée coincée dans un certains âge dont elle ne voudrait s’évader ;


Elle cache quelque chose derrière ce sourire ;
Sous ces airs quelques peu intimidants ;
Les apparences sont bien trop trompeuses ;
Elle pourrait être du genre à faire les quatre cents coups, à agir un peu dans l’ombre pour commettre ses méfaits. Pas le moindre remords, ni même rongée par les regrets. Elle en serait presque satisfaite de tout ce qu’elle a accompli. « Oui c’est moi qui ai taggué la porte du garage des voisins. » couronné d’un haussement d’épaule dont elle seule à le secret. « Que va-t-on faire de toi Cocheta ? » ses parents n’ont jamais eu la réponse. Un électron libre. La contrainte ne l’a jamais fait marcher.
Ce n’est pas un oiseau exotique qu’on enferme ;
Elle finirait par trouver comment s’échapper ;

Créature teigneuse ;
Elle ne se contente pas de grogner ;
Pas comme ces petits chiens ;
Elle n’hésiterait pas à montrer les crocs ;
Il arrive qu’elle vous gratifie d’un petit coup dans l’épaule, rien de bien méchant. Parfois elle y va un peu trop fort, elle ne fait pas vraiment attention. Ne cherchant pas vraiment à faire mal, à moins que vous la contrariiez. Parfois elle fait preuve de tendresse, de temps à autres il lui arrive d’être bien plus douce. De gentiment vous prendre dans ses bras plutôt que vous frapper dans les côtes bien que cela soit son fort. Elle ne se ferait prier pour vous briser. « Crack ! » avait dit le poignet. « Aïe ! » avait hurlé l’homme. Il l’avait bien cherché de toute manière.
Cocheta est changeante ;
Imprévisible ;
Insaisissable ;
Sauvage, voilà ce qu'elle est.

CREDIT TO ARIA
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Left_bar_bleue100/100aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } EmptyVen 23 Fév - 8:45

Pour moi le meilleur vine de tous les temps :


J'ai juste jamais compris, il doit y avoir un truc avec la langue américaine mais alors là si quelqu'un sait et peut enfin m'éclairer :pokerface:

Sur-ce bienvenue la sauvage :cute:

Dino
Popularité : 18

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Left_bar_bleue100/100aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } EmptyVen 23 Fév - 17:20

celui là aussi est bon. aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } 4030506331
mais dsl, j'ai rien pour t'aider avec, je suis tout aussi perdue que toi sobs

et merci mon cher alien :cute:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Left_bar_bleue100/100aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } EmptyVen 23 Fév - 17:45
Bienvenue compagne de pelage !
Nayan Yeke
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 370
HP:
aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Left_bar_bleue100/100aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } EmptySam 24 Fév - 11:52
Coucou Coco aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } 3100279662

C'est joliment écrit et je sais que nos personnages ne vont pas forcément s'entendre, mais ce sera de la jolie incompréhension entre nous
=>
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Left_bar_bleue100/100aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } aggressivelsy makes tea { c o c h e t a } Empty
aggressivelsy makes tea { c o c h e t a }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what doesn't kill me makes me want to die (ripley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Loup-Garous
-
Sauter vers: