FREAKS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley EmptySam 17 Mar - 0:47
ft.ripley

Son ventre avait gargouillé toute la nuit. Il est posté là, devant cette enseigne grouillant de pâtisserie en tout genre et ses quelques pièces. Maman faisait des gâteaux parfois. Il se souvient alors du gout de la cannelle. Des cerises. Du caramel. De la poudre de cacao. Du sang... ? Rah zut je me suis mordu la langue ! Je suis trop maladroit. mppph. petite mine renfrognée.

nul.

Il finit par l'acheter cette drôle de tarte. Elle ne coutait pas si cher. Et il était si affamé. Quelques heures après l'avoir ingurgité, Smile sent son estomac faire un tour. Ou deux. Sa vision se trouble, ses genoux s'entrechoquent et il se retrouve au sol. Son scooter bas de gamme glisse sur la route et le paquet qu'il devait livrer s'ouvre juste devant lui. BBAAYNET BNAAAZZZZFFH PPOOPOONEZ. Oui, alors. Balbutiant à moitié à cause de la bave et la morve qui lui coule sur le visage, Smile est obnubilé par la peluche rose qui venait de littéralement tomber du ciel.

PPOOPOONEEEZ chante joyeusement le bambin, pas plus haut que les piles de déchets jonchant les rues. Il déambule quelques minutes dans la rue, trainant la peluche sur le sol et autres joyeuses flaques de liquides non-identifiés.

Du rose, du bleu électrique, des photos d'adolescent funky et pop attire son attention. Il escalade le trottoir et pousse la porte du salon de coiffure. Sa veste trainant sur le sol est aussi sale que la peluche ros-brune qu'il trimballe.  POPONEZ !! POPONAIS !! PONEZ ! PO-PO NAAY !! s'exclame t'il encore en pointant simultanément ses cheveux et un poster de jeune aux cheveux roses.

Caprice d'un enfant de sept ans. Il jette des pièces sur le sol avant d'escalader un siège. C'était plus compliqué que le trottoir.

smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Left_bar_bleue100/100[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley EmptyMer 21 Mar - 20:42

poponey
[event #1]
(ft. baby smile)

Ripley n'avait jamais envoyé de dickpic auparavant. Quand il reçut une photo de ce genre d'un parfait inconnu, il ne put s'empêcher de rentrer dans son jeu. C'est ainsi qu'il finit par faire la connaissance d'un dénommé « Moi » qui semblait être plutôt rigolo. Cependant, à la fin de leur discussion intellectuelle, il fit une promesse à son nouvel ami : il allait étendre les services proposés dans son salon de coiffure pour teindre les poils pubiens... Mauvaise idée ?

Le coiffeur se demandait si son comportement n'avait pas un lien avec la tarte qu'il avait mangé plus tôt dans la journée. Jamais il ne s'était senti autant en chaleur. Après être sorti de la pâtisserie détenue par un alien située à Manzana, Ripley ne pensait qu'à sauter sur tout ce qui bougeait. 10 quids pour avoir envie de baiser toute personne se trouvant sur son chemin, ça faisait mal au cul.

En rentrant dans son salon, il profita du fait qu'il n'y avait personne pour chercher sur Internet s'il était possible de teindre la toison pubienne des individus et, si oui, comment. Heureusement, WikiHow avait les réponses à toutes ses questions. Il existait même un tutoriel pour apprendre aux hommes à se raser le pubis. Hm.

Quelques clients étaient déjà installés avant qu'un enfant de sept ans portant des habits d'adolescent voire jeune adulte ne rentre dans le salon. Le mort-vivant écarquilla les yeux en le regardant. Mais ? L'enfant voulait des cheveux roses. Quoi ? POPONEZ !! POPONAIS !! PONEZ ! PO-PO NAAY !! Keske ? Ripley commençait à se demander s'il n'était pas tombé dans un piège. Et si l'alien pâtissier avait mis des sortes d'aphrodisiaques dans sa tarte ? Et si ce même alien était derrière la venue de cet enfant dans le salon de coiffure ? Et si son plan depuis le début était de faire en sorte que Ripley ne se retienne pas, qu'il soit accusé de pédophilie et qu'il soit poursuivi par les habitants de Dédale avec des fourches et des torches ?



Il se mit à regarder tout autour de lui pour voir s'il pouvait débusquer l'alien farceur ou qui que ce soit d'autre l'observant. Personne. Salauds. Je vous trouverai. Il ne remarqua même pas le blondinet qui avait jeté de l'argent sur le sol et s'était déjà assis sur un des fauteuils. Que ? Il ramassa l'argent et le mit dans sa poche avant de prendre l'enfant par les hanches et de le faire s'asseoir sur un fauteuil devant un lavabo.

« Hé p'tit tes cheveux doivent être lavés pour ça ! »

D'une pierre deux coups : il était beaucoup plus difficile pour l'alien et ses amis de l'observer même s'ils ne le faisaient pas mais chut et il pouvait en profiter pour masser la tête de l'enfant et passer ses mains sur son tor

quoi

Ripley ouvrit l'eau à fond et prit le pommeau de douche à deux mains en se tenant le plus loin possible du gamin. Quand il vit que ses cheveux étaient assez mouillés, il prit une bouteille de shampooing et la serra assez fort pour que les jets du liquide crémeux atterrissent sur le sommet de son crâne.

« FROTTE-TOI LES CHEVEUX S'TEU PLAÎT ! »

Il ne voulait surtout pas s'approcher de cet enfant.
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Left_bar_bleue100/100[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley EmptySam 24 Mar - 11:23
ft.ripley

A peu près tout dans le salon de coiffure lui apparaît comme un jouet, sa curiosité et son enthousiasme ont été multiplié par trois. Et oui, c’est déjà beaucoup, vu la valeur de base. Il repère rapidement les sèches-cheveux, ciseaux et autres joyeusetés colorées. Heureusement une pression sur ses côtes vient couper court à son envie de tout mettre en bouche. Les mains du coiffeur. Elle viennent faire une pression sur ses côtés j’ai dis, personne ne mets rien dans sa bouche, ça suffit. A peine posé sur le bon siège, smile tape joyeusement dans ses mains «  enco’e, enco’e ! » mais la douche vient lui donner une nouvelle source de fun. Ses fins cheveux blonds recouvre toute sa petite tête, il ne voit plus grand chose quand une masse froide et visqueuse lui tombe sur le crâne.

Comme c’est amusant. debout sur son siège pour avoir un minimum la tête dans l’évier, smile relève avec peine sa frange pour regarder le coiffeur. Il avait l’air tout bizarre. « FROTTE-TOI LES CHEVEUX S'TEU PLAÎT ! » dans un mouvement très lent et presque minutieux, smile approche la main de sa chevelure avant de l’aplatir, d’un coup sec. Plusieurs fois. Le bruit est ridicule, mais ça l’amuse. Du coup, il s’y met avec les deux mains pour un festival de bruits gênants. Lorsque ça ne l’amuse plus, c’est à dire après seulement quelques secondes, il commence à approcher les mains de sa bouche. Qui sait ? Si ça se trouve en plus de faire des bruits rigolol, ça à bon goût.

 

smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Left_bar_bleue100/100[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley EmptyLun 2 Avr - 2:00

poponey
[event #1]
(ft. baby smile)

Les bruits provoqués par les mouvements des mains de l'enfant sur sa chevelure blonde couverte de shampoing sonnaient comme une douce mélodie aux oreilles de Ripley. Les souvenirs de multiples vidéos et autres livecams vinrent occuper ses pensées pendant un court instant. Ah... Lexie...

Ce fut avec un grand sourire et une tente Quechua que le coiffeur remarqua enfin ce que le blondinet s'apprêtait à faire. Les coins de ses lèvres ne tardèrent pas à retomber. MAIS QUEL CON. Ni une ni deux, il se mit à courir pour se jeter sur le gosse. Au lieu de juste passer derrière lui ou de faire le tour pour prendre ses mains et les éloigner de sa bouche, il fit comme une sorte de prise de catch au petit garçon. Le dos en miettes et presque littéralement, il se mit à hurler à la lune.

« AAAAAAAAAAAAHH !! PUTE ! »

Référence à Kaaris : check.
Ce ne fut qu'une fois debout qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Merde. Il s'accroupit et fit de son mieux pour essayer de relever l'enfant.

« Hé ! HÉ ! TU VAS BIEN ? »

Malgré tout ça, il avait toujours la banane.
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Left_bar_bleue100/100[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley Empty
[ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mdr ∫ ripley
» MISSION N°1 // RIPLEY
» for suck' sake // ripley // r18
» > holà amigo ; ripley
» what doesn't kill me makes me want to die (ripley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Vermouth
-
Sauter vers: