FREAKS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Holy shit - ft. Ollie Holy shit - ft. Ollie EmptyMer 14 Mar - 15:45
crashing, hit a wall. right now, i need a miracle. hurry up now i need a miracle. stranded, reaching out - i call your name but you are not around. i say your name but you're not around. i need you, i need you, i need you right now. yeah, i know need you right now.

Ollie l’attendais et lui courait dans les rues de Dedale quelque fois il demandait en courant l’heure à des passants. 22 minutes de retard. putain ça le fout mal se dit-il. Sa respiration haletante fait des nuages de fumés qu’il n’a pas le temps d’observer car beaucoup trop en retard -pour une fois qu’il a conscience de son retard ou pas oublié l’heure du rendez-vous. Nan là il est tout simplement en retard, mais genre vraiment, et vu ce qu’il s’apprête à faire pas sûr que le Ollie ce soit un rigolo.
C’est apparu comme un pop-up sur son écran, ce fameux Ollie avec qui il a commencé à discuter, qui souhaite sortir de cette île et qui lui a proposé de l’aider. Comment il a fait pour lui envoyer le message? Est-ce qu’il l’a envoyé au pif à plusieurs personnes ? Ça, il n’en sait rien, mais on s’en fout, Alphie aime bien jouer aux espions. C’est… palpitant disons.

Il tourne à droite, à gauche, se trompe de rue, se perd, demande une vingtième fois son chemin -en ignorant les gens qui le sonde étrangement à cause de la destination demandée. Ollie lui a pourtant expliqué le chemin, pourtant impossible de trouver l’entrée. Puis ENFIN… Ah non. Le vieux lui a donné un faux chemin -c’est le troisième sénile qui lui donne le mauvais chemin (en fait il a demandé trois fois le chemin au même vieillard). Soudain, monsieur voit une ruelle sombre qui poursuit jusqu’à un petit pont lugubre, sans lumière. Et dans l’ombre une masse noire semblant vivante se balance doucement de droite à gauche au rythme du vent. Alphie essaie de décrypter qui ça peut bien être avant de se dire que peut-être c’était bien lui l’homme avec qui il faire la mission.

« Oh putain Ollie j’suis désolée du retard, t’avais raison c’était beaucoup trop galère à trouver, on aurait du se donner rendez-vous autre part comme t’avais dis… Mais t’inquiète j’ai ramené des gadgets d’espion, à la 007, t’inquiète même pas. »
340
ft ollie
enfin j'ai trouvé un codage potable
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
Holy shit - ft. Ollie Left_bar_bleue100/100Holy shit - ft. Ollie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Holy shit - ft. Ollie Holy shit - ft. Ollie EmptySam 17 Mar - 19:16

Vingt-deux minutes de retard, rien que ça.
J’avais envoyé des messages à certains intéressés via des forums et des réseaux sociaux, recherchant des éventuels informations pour pouvoir quitter cette île. En même temps, on m’avait filé quelques informations à propos d’un tunnel pouvant relier Dedale à la Russie directement. J’ai beau être perplexe, ça ne coûte rien d’aller jeter un oeil.
Le seul à m’avoir répondu, c’était Alphie. Jamais vu, jamais entendu parler, le mec avait l’air plutôt sûr de lui et d’avoir du matos alors j’me suis dit que c’était peut-être le bon plan. Mais plus l’temps passe plus j’me dis que j’me suis pris un lapin et j’me sens sans doute comme Jessica, quinze ans, ma première copine que j’ai jamais rejoint pour notre deuxième date ((j’avais pas vu qu’elle avait les dents en vrac sur facebook)). C’était bâtard et maintenant c’est l’karma. Fuck you Jessica, sérieux.

Quelle ne fut pas ma surprise (je parle comme un vieux h e l p) quand je vois un gamin arriver. Qui s’excuse platement et qui me dit qu’il a de quoi se racheter. Moi qui m’apprêtais à partir. Je croise les bras après avoir hausser les épaules.

Pas grave. La prochaine fois, tu sauras. Allez, on y va.

Je lui fais un geste de la tête et l’invite à me suivre, allumant ma lampe torche par la même occasion. Plus nous nous enfonçons, plus l’odeur est infecte. Dégueulasse. L’eau est opaque, je parie même qu’elle est visqueuse.
Je dis en plaisantant : Si tu glisses là-dedans compte pas sur moi pour aller te sauver. Je ne plaisante pas tant que ça.

On en a pour vingt minutes de marche si j’en crois le plan qu’on m’a filé. Fais-moi voir tes.. supers gadgets ?
BY MITZI
Oliver Holloway
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Holy shit - ft. Ollie Left_bar_bleue100/100Holy shit - ft. Ollie Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: Holy shit - ft. Ollie Holy shit - ft. Ollie EmptyJeu 22 Mar - 20:30
crashing, hit a wall. right now, i need a miracle. hurry up now i need a miracle. stranded, reaching out - i call your name but you are not around. i say your name but you're not around. i need you, i need you, i need you right now. yeah, i know need you right now.

Ce Ollie avait l’air d’être un bon gars pensait Alphie n’importe quel autre gars l’aurait engueulé, qu’ils se connaissent depuis une seconde et demie ou depuis deux ans. Pourtant ce Ollie était passé au-dessus et Alphie du avouer qu’il savait gérer plutôt bien son self-control. Alors ils entrent dans les entrailles de Dedale, la face cachée de cette île de fou.
Etrangement une odeur plutôt agréable lui lécha les narines, Alphie qui ne se souvenait pourtant jamais de rien était pourtant sûr que quelqu’un lui avait dit que les endroits comme ceux-là puaient encore plus qu’un de ces vieux bouquins qu’on trouvait dans les bibliothèques ou comme les vêtements des prêtres. Pourtant, Alphie aimait bien cette odeur, une odeur de pourriture mélangé à ce qu’Alphie identifié comme des cadavres de rats avec une petite touche de pétrole en arrière. L’alien appréciait l’odeur, il fallait l’avouer.
Eclairé seulement par la lampe torche du métisse, Alphie n’était déjà pas très rassuré par cette proximité avec l’eau -était-ce vraiment de l’eau ?. Alors lorsque Ollie lui dit qu’il ne l’aiderait pas à sortir de cette panade s’il tombait -et connaissant lui-même sa propre maladresse- Alphie se colla donc au murs crasseux et suintant une odeur un peu plus forte que la bonne odeur générale des égouts.

« Ahah, ria-t-il pas très rassuré. Je sais pas nager en plus. »

Alphie continua à suivre Ollie sur ses pas collé aux murs, sentant ce fluide se répandre dans son dos pour former une tâche de saleté.

« On en a pour vingt minutes de marche si j’en crois le plan qu’on m’a filé. Fais-moi voir tes.. supers gadgets ? »


Alphie tourne la tête vers Ollie, Quels gadgets ? Il s’arrête regardant dans le blanc des yeux l’homme en face de lui et un éclair de lucidité le foudroie Oh ! D’accord, oui, mes gadgets…. C’est trois fois rien hein alors il ouvre son sac lui aussi défiguré par les parois sales des murs. Rapidement il sortit les objets un à un Alors j’ai une bouteille d’eau parce qu’on sait jamais ! Euh après, je savais pas trop quoi prendre parce que j’ai pas trop compris ce que tu m’as dit, j’ai du mal à lire ahah… Alors j’ai pris des bonbons, plusieurs je savais pas ce que t’aimais. J’ai un pétard, j’l’ai trouvé dans la rue l’autre jour, je sais pas s’il marche. Sinon j’ai une pince monseigneur et un lazer… Mais sinon tu nous emmènes où ?
340
ft ollie
enfin j'ai trouvé un codage potable
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
Holy shit - ft. Ollie Left_bar_bleue100/100Holy shit - ft. Ollie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Holy shit - ft. Ollie Holy shit - ft. Ollie Empty
Holy shit - ft. Ollie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» in the end, it doesn't even matter Ϟ ollie
» it doesn't even matter how hard i try Ϟ ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Vermouth :: Égoûts
-
Sauter vers: