FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: FAQ - foire aux questions FAQ - foire aux questions EmptyLun 12 Mar - 17:56
foire aux questions
 

D'UN POINT DE VUE ADMINISTRATIF

- Peut-on avoir des colocataires afin de réduire le prix du loyer ?
Totalement, c'est même un bon moyen pour vous afin de sauver des quids. En revanche, n'oubliez pas de le préciser dans les transactions au moment de payer votre loyer.

- Est-il possible de changer de ligue IRP ?
Tout à fait. Le mieux est de passer par un recruteur IRP (ou directement avec un chef / sous chef). N'oubliez pas non plus de poster dans "rejoindre une ligue" (dans la catégorie "fiches") pour que le staff puisse changer votre rang.

- Que faire si mon DC tire au sort le même métier que mon premier compte ?
Relance les dés !

- Et si je n'aime simplement pas mon métier ?
Il faudra faire ;) Partez du principe que 80% des métiers ne font pas rêver, qu'ils sont là pour faire fonctionner Dedale un minimum. Ce sont des métiers "nécessaires". Dans le futur, vous pouvez avoir la possibilité de changer de métier si un riche vous embauche (il peut vous offrir n'importe quel post). Mais MP le staff pour plus d'info !

- Que m'arrive-t-il si j'oublie de payer mon loyer ?
Tout dépend de votre activité. Si vous êtes absents, nous ne prenons pas ça en compte. Si vous êtes actifs, on vous invite à lire le sujet du système de points pour voir ce qu'il se passe. En soi, ce n'est pas grave, on ne passera pas derrière vous à chaque fois, prenez ça comme une façon de jouer et d'ajouter un peu de piquant !

- Et si je ne réponds pas à ma mission de travail ?
Tant pis pour votre porte monnaie...

- Les prédéfinis sont-ils soumis à une quelconque forme de sélection ?
Les prédéfinis hauts placés (comme Jezebel et Wanda) devront faire leur preuve IRP. Ce sont des personnages très importants pour l'intrigue alors il faut savoir que nous seront peut être un peu plus exigeant ! Si jamais votre façon d'intérepréter le personnage ne nous convient pas, nous vous demanderont de changer ou de penser à créer votre propre personnage à la place (il ne faudra pas le prendre mal dans ce cas :)) ! Mais nous sommes gentils, n'ayez crainte, et qui ne tente rien n'a rien !

- Que signifient exactement les points de popularité ?
Les PP définissent la popularité de votre personnage IRP. On vous invite à lire le sujet du système de point. Plus tard, plus vous aurez de PP, plus vous aurez accès à certaines nouveautés, peut-être même avoir l'occasion d'apparaître dans notre magazine... qui sait.

D'UN POINT DE VUE RP

- Puis-je jouer un vampire originel ?
Oui, mais ils devront avoir plusieurs millénaires. Et, en soit, ils n'ont que cette différence avec les autres vampires.

- En quoi consiste la transformation en vampire, exactement ?

Lors d'une morsure, une sorte de venin vous prend. C'est très douloureux et lent. La transformation prend plusieurs jours (trois, généralement) et le corps se meurt pendant ce temps. Bien entendu, certains vampires peuvent contrôler ce venin et mordre quelqu'un sans obligatoirement le condamner à se transformer.

- Et si un loup-garou me mord, je suis un loup-garou ?
Non, tous les loups garous le sont d'origine ! Ca fera juste mal, du coup. Par contre, être un loup garou peut sauter des générations et se manifester tard dans la vie de l'individu, donc certains humains ne savent pas qu'ils ont peut être le gêne loup...

- Les aliens sont-ils en bons termes avec les humains ?
De manière générale, non. Les humains ont une certaine aversion envers les aliens (accusés de tous les malheurs du monde) mais à Dedale, on a pas trop le choix que de cohabiter. Et chacun son avis, après tout.

-  Mon rp peut-il se situer à n'importe quel moment de l'année ?

Non, nous suivons la chronologie IRL le plus possible. La date de votre premier post correspond à la date à laquelle se passe le RP. Si vous avez des soucis de cohérence, nous vous autorisons à modifier l'ordre de quelques jours bien entendu.

- A quoi ça me sert, en fait, d'intégrer une ligue ?
À gagner des PP, des quids, ajouter du background à votre personnage... En soit, c'est du bonus. Mais plus tard, les ligues prendront plus d'importance alors ne les négligez surtout pas !

Dedale
Popularité : 165
https://freaksinthecity.forumgaming.fr
FAQ - foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions !
» Questions :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Administration
-
Sauter vers: