FREAKS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE EmptyDim 11 Mar - 20:09
MISSION
La vie est simple quand il fait beau, chaud et que t’as une vieille qui se balade avec un sac si cher que même Kim Kardashian ne pourrait se l’offrir. À se demander comment une dame si riche peut traîner dans ces rues où il n’y a aucune justice ? En plus pour couronner le tout, elle a la tête ailleurs.  Trois choix s'offrent à toi.

VILAINS


A - TU TENTES DE LA SUIVRE JUSQU’A CHEZ ELLE, ELLE DOIT AVOIR ENCORE PLUS A LA MAISON.

B - TU TE GLISSES DISCRETEMENT A SES COTES POUR LUI CHOURRAVER SON SAC.

C - TU NE T’APPROCHES PAS, APRES TOUT LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA.

Papy Grain-Cheu
Popularité : 3
MessageSujet: Re: MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE EmptyDim 11 Mar - 22:00
ptn j'fais pas trois pas en dehors de chez moi j'vois une mamie frère
elle a un sac il est mh t'as vu
du coup moi keskejfé ? j'la suis ? ptite main sur le téco hop j'lui chourre son sac ? j'abandonne ?
bah j'la suis jusque chez elle, attend, moi je veux voir où elle a caché l'or la vielle.
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE Left_bar_bleue100/100MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE EmptyMer 14 Mar - 17:36
MISSION
OPTION A - TU TENTES DE LA SUIVRE JUSQU’A CHEZ ELLE, ELLE DOIT AVOIR ENCORE PLUS A LA MAISON.

VILAINS


T'es vraiment une sacrée petite raclure, diabolique à souhait. Tu l'as suivi pendant presque une heure, c'était lent et chiant à mourir en plus, elle était pas du genre rapide la vieille. Arrivé à destination, tu tombes sur une baraque stylée mais hélas, y avais pas grand chose. Par contre, t'as pu choper un sacré kilo d'opium.  TU GAGNES DIX QUIDS ET 5 PP.



Papy Grain-Cheu
Popularité : 3
MessageSujet: Re: MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE Empty
MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rejoindre une ligue
» fresh to death like he got dressed in a coffin (pickle)
» ça sera immonde comme la fin du monde (pickle)
» MISSION N°1 // HARMONICA
» MISSION N°1 // KABOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana :: Centre commercial
-
Sauter vers: