FREAKS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyMar 6 Mar - 1:41



Raining day
ft. Léandre ♡


La vie est un flux incessant de mouvements. De situations. De vitesse. On n'a le temps de rien. Mais aussi de tout. Le point de vue influe. Soit tout est rapide. Soit tout est lent. L'âge apporte des réponses. Mais pas forcément la sagesse. Toi, tu prenais ton temps. Doucement. Sans te presser. Traversant les coins et recoin de Manzana pour faire d'éventuels achats. Rien de bien onéreux, juste de quoi tenir la semaine.

La vie est dure, pour les gens ayant peu de ressources. Comme toujours, le riche est roi, pendant que les autres sont esclaves. Une société qui a bien de drôle de manières. Tant d'inégalités que l'on saurait facilement aider. Si les élites n'étaient pas si avares. Mais l'utopie porte bien son nom. Ce n'est qu'une illusion.

Tu as pris de quoi tenir en nourriture. Il faut dire qu'être un loup garou est une vie dure. L’appétit de chair est bien là. Et jamais il ne se tarira. Mais ça ne veux pas dire qu'il faut négliger les autres aliments, en agrément. Il faut penser équilibré. Il faut cependant dire que la cuisine tant aimée... Manque à ton cœur esseulé.

Et voilà que le temps, s'accorde étrangement, au diapason de ton doux tourment. Le mal du pays est toujours présent. Il faut en faire abstraction de temps en temps. Mais c'est dur. Compliqué. Ton cœur ne se taira jamais. Tu t'abrite sous la première enseigne venue, la pluie tombant à flot du ciel gris. Et tu regarde, avec un brin de mélancolie, ce spectacle inédit. Nulle pluie n'est semblable. La nature préfère la différence.

« ... »

Le son que fait la pluie est apaisant. Cela te rappelle celui de la neige qui fond tranquillement. Gouttes après gouttes. Tu soupire. Tu sentais déjà le chien mouillé. Quelle drôle de faculté. Même avec l'humidité. Ce résultat apparaissait. Peut-être devrais-tu prendre un chien, pour justifier cette odeur. Cependant personne ne serait dupe... Et tu ne pouvais pas t'occuper d'un animal. La vie était trop incertaine pour que tu en possède... Et tu aurais peur de blesser. Certains ont même peur de toi. C'est toi qui avait plus peur d'eux, en premier lieu.
©️ nemoe sur epicode


Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyMar 6 Mar - 14:27


Rainning Day

Longue comme des fils sans fin, la longue pluie
Interminablement, à travers le jour gris,
Ligne les carreaux verts avec ses longs fils gris,
Infiniment, la pluie,
La longue pluie,
La pluie.
-Émile VERHAEREN-


Léandre était chez lui, dans sa chambre... il venait de se lever et observait par la fenêtre l'horizon. Hum... il avait la chance d'avoir une plutôt belle vue de la où il était. Il se frotta ses cheveux roux en observant le ciel... le temps était gris. Soit cela allait stagner soit il allait pleuvoir... et Dieu qu'il détestait quand il pleuvait... Cette odeur insupportable... cette odeur de chien mouillé....

Il n'avait rien contre les chiens... mais depuis ce... cette honte qui lui était arrivé... il les détestaient... il avait même adopté un petit chat... Heureusement que celui-ci s'était adapté à son odeur et ne le détestait pas... hum... il sourit quelque peu en pensant à son chaton. Il était d'ailleurs temps d'aller lui mettre sa pâtée.

Il s'éloigna donc de sa chambre et alla dans le salon, il ouvrit donc les volets, histoire que le si peu de soleil puisse imprégner les lieux. Il sourit quand son chat se frotta à ses jambes en miaulant... il grattouilla sa tête doucement et alla changer l'eau de son chat, lui mettant un peu de croquettes. Puis il lui mit donc sa pâtée du matin.

Il émit un sourire amusée quand son chat se frotta à ses jambes avant de s'élancer sur la pâté... Il resta un instant à le regarder ainsi... se posant mille et une questions... hum... Millicent l'aimerait-il autant s'il n'avait pas sa pâtée ? S'il avait de la nourriture de mauvaise qualité... qu'il n'avait pas ses coussins ?  A dire vrai il n'en savait rien... Les chats étaient connus pour être solitaires après tout... hum... il se frotta le crâne légerement... de toute façon, il avait l'habitude d'être seul...

Le mythe du loup solitaire... ah... il ne savait pas comment s'en sortaient les autres... il n'avait jamais cherché à les trouver à vrai dire. Il ne voulait pas les trouver... les loups... il ne se sentait as loup... il rejetait sa forme lupine avec vigueur... Cette bête en lui... l'ayant fait tant souffrir... non... il devrait d'ailleurs essayer de trouver des pilules tue-loup... mais il n'avait pas confiance... ils pouvaient vendre n'importe quoi en les faisant passer pour cela... la technique qu'il avait de s'enfermer et de s'attacher faisait ses preuves au moins... il soupira quelque peu et s'éloigna...

Il alla donc ensuite prendre sa douche. Attention, odeur de chien mouillé en approche. Il soupira et alluma le jet d'eau... et il commença à se laver.... Il sortit ensuite et se sécha... il utilisa même son sèche cheveux pour sécher au plus vite.. Il se gomina quelque peu les cheveux et regarda ensuite les différents parfums qu'il avait sur son étagère. Il en prit un et mit très légerement du parfum. Afin de ne pas souffrir de l'odeur importune... mais un minimum pour que cette odeur de chien ne le hante plus, bien que pourtant il ne sentait plus vraiment. Mais c'était psychologique.

Il sortit donc et s'habilla,pantalon, chemise et veste. Puis, s'étant décidé à sortir, il mit son manteau, long et assez cintré. Il prit son parapluie avec lui, il n'avait pas peur de paraître ridicule, il sentait la pression atmosphérique changer. Il était possible qu'il pleuve bientôt. Mais il devait aller à la librairie récupérer le recueil de poèmes qu'il avait commandé.

Il grattouilla donc les oreilles de Millicent en passant. Il jouerais avec lui en rentrant. Il passait le plus clair de son temps à composer ou à jouer avec son chat. Celui-ci pouvait donc bien attendre un peu qu'il aille faire quelques courses. Il sourit et sortit donc. Il décida de marcher, cela lui ferait un peu d'exercice et lui tuerait le temps après tout. Il alla donc à la librairie.. il feuilleta quelques livres et finalement ne prit que celui qu'il avait commandé. Cela ferait sa lecture du soir. Il le rangea dans un sac et sortit. Tiens, une goutte. Il sourit, pas parce qu'il aimait la pluie, mais parce qu'il avait raison. Il sortit et ouvrit son parapluie... Bon... il prit le chemin pour rentrer chez lui.. et il passa devant un magasin qui lui plaisait particulièrement. Son magasin de musique. Là où il trouvait ses instruments, ou encore les compositions d'artistes. Hum... Il se rendit donc sous l'enseigne. Il y avait un petit espace caché de la pluie.... il ferma alors son parapluie et renifla quelque peu doucement... hum... il releva son visage et croisa les yeux d'une femme...

Cette odeur... il n'avait pas envie de dire de bêtises... il observa d'un geste rapide autour d'elle mais ne vit aucun chien.. serait-elle une loup-garou comme lui ? Il ne dit mot... il était intrigué mais il n'avait pas envie de... commencer une discussion.

Tu es mieux seul, à quoi servent les relations humaines ? Tu te feras juger et moquer. L'argent n'apporte pas tout  

Il reprit alors un air plus calme et regarda la jeune femme, qui outre être sous l'enseigne pour se cacher de la pluie, était avant tout juste devant la porte... Quelle stupidité de se placer ici... il était obliger de lui parler maintenant....

« Hum... excusez-moi mademoiselle. Je n'aimerais pas vous déranger mais auriez vous l'obligeance de vous décaler de la porte je vous prie ? »

N'était-ce pas un peu méchant ? Il ne savait pas... après tout il utilisait des formules de politesses, il n'avait rien à se reprocher... plus il la regardait et plus de questions se posaient... Était-elle au courant pour les pilule tue-loup ? Il était en pleine réflexion avec lui-même...

anglycanne sur epicode

Léandre de Seguin
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 460
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyMar 6 Mar - 20:05



Raining day
ft. Léandre ♡

Plic,
Ploc,
Plic,
Ploc,
Dehors il fait froid,
Plic,
Ploc,
Plic,
Ploc,
On est mieux chez soi.


Cette chansonnette avait du vrai. Mais à quoi bon rentrer. Tu allais être encore plus trempée. Autant attendre, plutôt que de prendre, le risque, d'affronter les rixes. Du temps.

Tu attendait également, que le temps soit plus clément. Rentrer totalement trempée, n'était pas très amusant. Mais tu n'étais pas sans avoir envie de courir et de faire l'enfant, comme tu avais l’habitude de le faire lors d'autres temps. Cependant, ce n'était pas l'instant.

Une présence bien proche se fit sentir. Qui d'ailleurs, n'était pas sans... familiarité. C'était un loup, qui était tout près.

« Hum... excusez-moi mademoiselle. Je n'aimerais pas vous déranger mais auriez vous l'obligeance de vous décaler de la porte je vous prie ? »

Tu le regarda, un instant, sans comprendre. Et puis tu réalisa.

« Uh ?... Oh ! Je... Désolé. Excusez-moi... »

Tu te décala pour libérer la porte dont tu avais gêné le passage. Quelle idiote tu étais. Tu n'avais pas réalisé. Ce regard mécontent t'avais effrayée. Tu regarda donc tes pieds. Regardant la propagation des particules mouillées. Tu allais attendre. Et veiller à ne plus embêter personne. Il fallait mieux t'effacer. Tu lui ferais très certainement pitié. Comme la plupart les loups rencontrés. Ils ne comprennent pas pourquoi tu es aussi effacée.
©️ nemoe sur epicode


Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyMer 7 Mar - 0:52


Rainning Day

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
II nous verse un jour noir plus triste que les nuits
-BAUDELAIRE-


Bon, il n'allait pas rester là, sous cette enseigne à attendre que la pluie cesse ou bien que la jeune femme daigne bien s'en aller de devant la porte du magasin. Il lui avait donc adressé la parole, afin de la faire réagir sur ce fait. Après tout elle avait l'air dans ses pensées... Il n'aimerais pas la déranger, mais il en était pourtant obligé.

« Uh ?... Oh ! Je... Désolé. Excusez-moi... »

Cette demoiselle s'excusait beaucoup... Il ferma les yeux quelques peu en réfléchissant et les ré-ouvrit ou l'observant doucement... Il se frotta les cheveux doucement... Si cette demoiselle était effectivement une louve... alors elle devait certainement être une louve oméga... Elle n'avait pas l'air d'avoir un grand tempéramment mais plus d'accepter, de s'excuser et de s'effacer... Hum. Dommage qu'il n'en savait pas plus sur les meutes au final... Les autres loups-garous étaient ils en meutes ? C'était une question qui mériterait reflexion... quant à lui il s'enfermait simplement dans sa cave... hum. Il secoua légèrement la tête. Pensant à autre chose

Il reposa son regard sur elle doucement. La jeune demoiselle qui s'était poussé... Mais il ne savait pas trop comment aborder la conversation... et puis... il était à peu près certains que les gens moins aisés que lui devaient le detester... hum... il observa la porte, puis où elle s'était éloignée.

«  Je vous remercie mademoiselle. C'est aimable à vous... oh... et si vous voulez rentrer chez vous sans trop sentir le chien mouillé... »

A ces mots il lui tendit son parapluie, le lui mettant au dessus de sa tête. Et si elle n'osait pas le prendre, il lui prit alors la main et lui fit attraper le manche du parapluie. Souriant quelque peu, essayant d'etre un peu... aimable ?

«  Tenez.. je n'en ai pas besoin. Je vais probablement flâner dans ce magasin de musique jusqu'à  ce que la pluie ne disparaisse et que le soleil ne revienne. Je n'en n'ai guère l'utilité pour le moment. Gardez le...  »

Il passa sa main dans ses cheveux ensuite et détourna les yeux de la louve. Il se tourna vers la porte et posa sa main sur la poignet de la porte. Il n'avait rien à lui dire de plus... il se mordit les lèvres, dos à elle. Elle ne le voyait pas... il hésita un instant... puis abandonna. Tu avais tellement de mal avec les relations humaines... enfin, ''humaines''.

Il se tourna et l'observa, ne souriant pas forcément mais au moins n'ayant pas un regard méchant. Son visage s'était quelque peu adoucit.

«  Au revoir mademoiselle. Bonne fin de journée »

Il se tourna vers la porte et l'ouvrit, s'apprettant donc à rentrer dans ce magasin de musique. Histoire d'être au chaud, et également afin de voir diverses choses plaisantes. Peut-être craquerait il pour un nouvel instrument, ou simplement pour des compositions de musiques... où alors n'allait-il faire que du lèche-vitrine, qui sait.

anglycanne sur epicode

Léandre de Seguin
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 460
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyJeu 8 Mar - 16:41



Raining day
ft. Léandre ♡

«  Je vous remercie mademoiselle. C'est aimable à vous... oh... et si vous voulez rentrer chez vous sans trop sentir le chien mouillé... »

Uh ?... Tu le regarda, bien surprise qu'il continue à t'adresser la parole. Tu pensais qu'il allait, tout simplement, entrer sans attendre. Visiblement, tu avais tort. Tu le regarda te tendre son parapluie. Mais... Non, tu ne pouvais pas accepter, c'était inconcevable voyons. Tu ne savais même pas si tu pouvais le lui rendre, vu que le recroiser serait un miracle avec le monde présent à Dédale ! Même si tu connaissais une petite partie de la communauté poilue de cette île... Tu ne les croisais pas souvent au détour d'une ruelle.

Il te prit la main pour finalement placer son parapluie dedans. Mais... Non, juste non. Pourquoi. Non. Tu pouvais très bien attendre. Il n'avait pas besoin de te donner son parapluie de la sorte.

«  Tenez.. je n'en ai pas besoin. Je vais probablement flâner dans ce magasin de musique jusqu'à ce que la pluie ne disparaisse et que le soleil ne revienne. Je n'en n'ai guère l'utilité pour le moment. Gardez le... »

fhnjfgnfgn.

« Mais je !... »

Pathétique tentative de refuser. Il est déjà à la porte. Mais tu le vois hésiter. Pourquoi ?... Étrange. Il changeait des autres personnes que tu avais pu voir. Côtoyer. La plupart des loups que tu connaissais étaient... Plus démonstratif. Plus virulents, encore. Lui était juste... Moins nécessiteux de montrer sa supériorité. C'était ce que tu sentais, au fond. Étrange première impression.

« Au revoir mademoiselle. Bonne fin de journée »

Et le voilà ouvrir la porte. Uh. Euh. Que faire. Tu ne. Non. Euh. Tu le regarde entrer, un peu perdue, le parapluie dans la main et ton sac de courses dans l'autre. Euh. Zut. Tu t'élance à sa suite, ne sachant que faire. Clairement, tu te sentais un peu bête, pour le coup, mais, bon, tu ne voulais pas de ce parapluie. Quand bien même c'était une charmante attention, tu préférais éviter ce genre de donations.

« Monsieur ! S'il vous plait ! Gardez votre parapluie. Je. Je peux très bien attendre, ce n'est pas un problème. Je ne voudrais pas... Je ne pourrais pas vous le rendre... Vous savez... »

Et voilà, tu te sentais stupide. Plus qu'avant. Uh. Tu te senti rougir d’embarras. Mais quelle idée tu avais eu là. Refuser une aide de ce genre. Ce n'est sans doute pas très poli. Gott blod. Il ne manquerais plus que tu te mettes à parler Suédois...

« Förlåtelse... ... Eh je voulais dire ... ... Pardon ! »

Pourquoi fallait-il que... Ohlala. Tu devais avoir l'air stupide. Tu passa ta main libre sur ton visage. Bon sang, tu aurais du accepter au lieu de te payer l'affiche comme ça.
©️ nemoe sur epicode


Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyVen 9 Mar - 6:52


Rainning Day

La pluie tombe infinie. Les horizons s’enfuient. Où vont-ils ces coteaux, ces coteaux sous la pluie, qui portent sur leur dos ces forêts qui s’ennuient ?
Paul Fort

Léandre lui avait donc donné son parapluie... au final elle lui faisait de la peine à attendre ainsi que le soleil revienne et fasse disparaître la pluie... après tout... il fallait s'entraider entre loup non ? Il se doutait que vu sa tenue elle ne devait pas être une des habitantes des plus riches de Dédale. Il lui faisait un cadeau en soit, pourquoi le refuserait-elle ? Il essayait d'être sympathique et de se ''pseudo'' sociabiliser. Oh bien sûr il ne sera jamais des plus aimables... mais il était comme ça.

Il lui donna alors le parapluie, la forçant à le prendre. Il haussa un sourcil en entendant sa faible protestation... Il ne comprenait pas le principe, pourquoi refuser quelque chose que l'on nous offrait ? Voilà quelque chose de bien étrange. .. hum, il ne dit rien de plus hormis qu'il lui souhaita une bonne journée, afin donc de se tourner vers la porte de son magasin fétiche pour l'ouvrir. Mais à peine eut-il enclanché la poignet de la porte qu'il l'entendis non loin de lui et qu'il se tourna donc vers elle, retenant un soupir exaspéré. Qu'avait-elle à la fin ? Ne pouvait-elle pas simplement prendre se parapluie et partir ?

Il l'écouta parler... elle expliquait qu'elle ne pouvait pas le rendre... c'était charmant de penser à cela... et mignon... mais il préféra reprendre son air habituel d'homme non touché par cela, plus haut que tout.

« Je sais très bien que vous ne pourrez-pas me le rendre, il y a très peu de chance que je vous recroise un jour, et encore moins un jour où vous aurez ce parapluie avez vous. Prenez le, je ne suis pas à un parapluie prêt après tout..» Il marqua une pause... la regardant de haut en bas... «  Tandis que vous... »

Oui, il sous entendait clairement qu'elle n'avait probablement pas assez d'argent pour s'acheter un parapluie. Horrible certes mais seul  moyen qu'il avait pour se défendre des autres... hum.. de quoi essayait-il de se défendre au juste en ce moment précis ? C'était assez flou...

Tiens, elle avait rougit.. Était-ce de la honte ? De l'embarras ? Autre chose ? Il avait beaucoup de mal à déterminer tout cela... m'enfin au final peu lui importait. Il la regarda donc s'excuser... employant un mot d'une langue qui lui était totalement inconnue... il haussa les épaules.

« Arrêtez de vous excuser... »

c'était en s'excusant à trop forte dose que l'agacement arrivait... il passa sa main dans ses cheveux gominés et réfléchit un peu... il re-clancha la porte et l'observa un bref instant.

« Excusez-moi... ma question va vous paraître étrange mais.. »

Il s'approcha quelque peu, non pas dans l'espoir de se rapprocher de la demoiselle -bien qu'elle soit charmante- mais plutôt pour lui parler de façon plus privée et discrète.

« Aurez-vous déjà entendu parler de... pilules tue-loups ? Et de où s'en procurer... ça se trouve je demande à la mauvaise personne... mais voyez vous je ne connais que peu de personne ici, et encore moins de loup.. donc si vous avez quelconques informations... je vous en serez gré »

Oui, il détestait sa forme lupine... il détestait souffrir ainsi.. Il haïssait le loup qui l'avait un jour griffé. Sans même savoir que ce loup-ci était son cousin. Et que ce n'était certainement pas sa griffure qui l'avait transformé... mais simplement les gênes latents de la famille... hum... il réfléchit un instant... repensant à sa première pleine lune.. la plus douloureuse de toutes... il frémit d'un sentiment de peur et d'angoisse... mais cela était à peine perceptible... Il secoua quelque peu la tête et se tourna vers elle.

« Alors ? Auriez-vous une réponse à me donner ? »


anglycanne sur epicode

Léandre de Seguin
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 460
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyJeu 15 Mar - 7:34



Raining day
ft. Léandre ♡


« Je sais très bien que vous ne pourrez-pas me le rendre, il y a très peu de chance que je vous recroise un jour, et encore moins un jour où vous aurez ce parapluie avez vous. Prenez le, je ne suis pas à un parapluie prêt après tout.. [...] Tandis que vous... »

Que. Tu haussa un sourcil. Venait-il clairement laisser entendre que tu ne pouvait prétendre à... Mais tu... N'était-ce là pas très fin de juger les gens de cette manière ? C'était une bien étrange manière de faire. Tu avais du mal avec ce genre de comportements. Il est vrai que tu ne portais pas de vêtements de grande facture, et que tu n'en avait pas non plus les moyens, mais était-ce une raison suffisante pour éventuellement te rabaisser ? Visiblement, c'est le cas pour lui. Tu as bien du mal à comprendre pourquoi, toi qui, avant, ne vivait qu'avec peu d'argent. Vos activités familiales vous suffisaient largement. Pas besoin de plus d'argent que nécessaire. C'était un poison rongeant les hommes « dès qu'ils comprennent ce que l'on peut faire avec ». Tu tenais cette triste vérité de ta mère...

«  Arrêtez de vous excuser... »

Ah. Le fait que tu t'excuse beaucoup -chose que tu faisais très souvent, car ce n'est pas polis de ne pas le faire- semblait l'avoir un peu agacé... Hum. Tu préféra ne pas en rajouter en te mordant la lèvre inférieure. Bon, tu allais visiblement devoir garder ce parapluie... Tu soupira intérieurement. Bon sang... Tu allais t'en vouloir d'avoir accepté en sachant que tu ne pourrais pas le lui rendre... Tu le regarda hésiter à nouveau. Hm ?

«  Excusez-moi... ma question va vous paraître étrange mais. »

Tu fut surprise et eu un léger mouvement de recul quand il se rapprocha finalement de toi. Après tout, c'était un étranger, même si c'était en quelque sorte un allié. Un loup. Comme toi. Tu ne baissais cependant pas ta garde pour autant. Le danger viens de là où l'on l'attend le moins.

«  Aurez-vous déjà entendu parler de... pilules tue-loups ? Et de où s'en procurer... ça se trouve je demande à la mauvaise personne... mais voyez vous je ne connais que peu de personne ici, et encore moins de loup.. donc si vous avez quelconques informations... je vous en serez gré. »

... Que. Mais. Qu'est-ce. Une minute. Pourquoi tue-loups ? Des pilules ? Que voudrait-il faire avec ce genre de choses ? La lycanthropie ne se gère pas et ne se gérera jamais comme ça... Tu ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir... Il ne connaissait que peu voire pas du tout de loups à Dédale ?... Pourtant... Certains n'étaient pas très discrets... Tu le regarda frémir presque imperceptiblement. Mh. Tu venait de sentir quelque chose. Un sentiment de détresse, peut-être ? Tu avais bien trop d'empathie, qu'on te disais souvent, quand tu pleurais pour un gibier pris dans un piège et que l'on allait achever.

« Alors ? Auriez-vous une réponse à me donner ? »

Tu décida de ne pas le toucher malgré cette envie totalement non bienvenue de le réconforter. Il y avait eu quelque chose dans son regard... Euh. Il attendait une réponse. Uh. Arrête de le fixer comme ça, Kajsa.

« Ah... Euh... Je... Je ne sais pas ce que vous entendez par là. Je ne pense pas que cela existe, vous savez... »

Tu rougis légèrement, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Il espérait visiblement quelque chose, en te posant une question, à toi, en tant que louve. Cependant... Tu doutais même qu'un autre ai la réponse... D'autant que certains auraient profité de la situation pour vendre n'importe quoi pour avoir de l'argent. Dédale, une ville bien triste. Où il faut faire attention aux faux altruistes.

« Vous... hum... Êtes-vous... »

Oh bon sang... Tu ne savais pas comment lui poser cette question. Ça sonnerais étrange, non ? Mais, en même temps, tu pourrais l'aider si tu la posait et connaissait ainsi la réponse. Il avait l'air d'avoir besoin d'aide pour ce sujet.

« Que... Que savez-vous sur les loups, Monsieur ?... »

Tu l'avais finalement posée. Tu te sentais stupide, et tu le serais encore plus si jamais ton impression était mauvaise. Enfin, ce n'était pas ta faute si tu voulais aider un... semblable. Malgré le fort jugement qu'il avait eu sur toi et tes moyens... On ne peut pas être parfait.
©️ nemoe sur epicode


Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ EmptyDim 1 Avr - 12:03


Rainning Day



L'homme observait la demoiselle à qui il avait offert son parapluie. Il attendait une réponse, et celle ci se faisait tarder. Il avait pris sur lui et fait des efforts... Il avait essayé d'être aimable et de ne pas prendre trop un ton cassant... et celle-ci ne lui réponds pas. Ou du moins pas assez rapidement à son goût.

Qu'avait-elle a observer hein ? Il 'aimait pas cela du tout. Il s'était mis à nu. Il lui avait parlé de son plus lourd secret. De cette créature qu'il détestait et qui prenait le contrôle sur lui tous les mois. Il n'aimait pas que l'on prenne le contrôle sur lui, il n'aimait pas être faible... Alors si ces pillules dont il avait entendu pouvaient exister... ce serait tellement bien. Il se sentirait sûrement libéré.

Comme la réponse se faisait tarder, il ré-insista, de sorte qu'elle réagisse peut-être au fait qu'elle l'observait depuis trop longtemps et qu'elle ne parlait pas assez. Cela la fit réagir... mais il devait avouer... que cela... cette réponse le déçu.

Elle ne savait pas de quoi il parlait ? Elle ne connaissais donc pas de pillule tue loup. Certainement celles-ci n'existaient-elles pas et n'étaient que des ventes illicites faites par des hommes désireux de gagner de l'argent, prets a vendre des produits nocifs et ne correspondant pas a la demande...

Elle avait d'ailleurs rougit en lui disant cela, elle devait-etre de ces filles qui avaient du mal à s'assumer et qui rougissaient pour un rien. M'enfin, cela ne le regardait pas, et au final il n'en n'avait cure. Mais elle voulu lui poser une question, et son balbutiement fut quelque peu énervant.. Etes vous quoi ? Que désirait-elle savoir hein ?

Elle lui demanda finalement ce qu'il connaissait des loups ? Vraiment ? Avait-elle autant de doute que cela ? En sentant son odeur il était presque sûr qu'elle soit une louve... avait-elle des doutes sur lui ? Il soupira et regarda le pluie tomber...

«  J'en sais ce que j'en ai subi. Et tout ce que je sais c'est que je déteste quand mon loup prends ma place. Je désire simplement quelque chose me permettat de vivre sans... »

Il n'aimait pas son loup... comment aurait-il pu l'aimer ? Dans sa famille, personne ne l'avait prévenu que c'était dans les gênes, et sa 1ere transformation se fit assez jeune, après qu'un loup garou l'ai mordu... alors forcément, il pensait que ce loup lui avait refilé une sorte de virus... maisc'était plus compliqué que cela... Il soupira.

«  Tout ce que je désire savoir, c'est s'il y a un moyen de contrer le loup ou non. Mais il semblerait que non... alors je vous remercie... »

Il eut comme... un sentiment de tristesse sur le visage, de deception, qui s'en alla bien vite pour reprendre son ton froid... il s'éloigna quelque peu se tourna vers la porte du magasin... il aurait pu demander sonn numéro ou que sais-je... mais il était peu sociable... enfin, il l'était assez pour ne pas paraître bizarre dans les relations de tous les jours... mais pour les relations amicales... ce n'était pas son fort.

Il hésita un instant.... devait-il vraiment s'en aller ? Hum... il secoua quelque peu la tête et l'observa...  il soupira quelque peu...  

«  enfin, dans tous les cas, gardez ce parapluie... je vous l'offre. »

En effet, la pluie ne s'était pas calmée.. il pleuvait toujours autant... c'était assez embêtant, c'est pour ca qu'il décida enfin d'aller dans ce magasin. Il pourrait soit prendre un nouvel instruments, soit des partitions Il verrait bien ce qui lui plairait...


anglycanne sur epicode

Léandre de Seguin
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 460
HP:
Raining day | Léandre ♥ Left_bar_bleue100/100Raining day | Léandre ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Raining day | Léandre ♥ Raining day | Léandre ♥ Empty
Raining day | Léandre ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le loup de M. Seguin ⚜ Léandre
» poorman in sangria // leandre de seguin
» Un loup aristocrate ~ Léandre de Seguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana
-
Sauter vers: