FREAKS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: w i c k e d ✦ azraël w i c k e d ✦ azraël EmptyJeu 1 Mar - 17:45



fifty words for murder

___________________________________
azraël - vingt-huit ans - confortable - vampire - darkcry

« souviens-toi que le temps est un joueur avide
qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi
les vibrantes douleurs dans ton coeur plein d'effroi
se planteront bientôt comme dans une cible. »

katrina aux yeux d'ange, son sourire évangile.
une beauté qui transcende : comme un miracle. oh, ses émerveillements enfantins, ses caprices lancinants, ses colères assassines.

- comment t'as pu me faire ça ? dis-moi, comment t'as pu !?

katrina entre vos draps de coton, nue, insolente. ses doigts sont crispés dans une caricature d'orgasme - échevelée par un autre. katrina, ton inviolable, comme un sanctuaire ; katrina aux affections sacro-saintes. c'est comme un uppercut, comme un retour d'acide.

- je croyais que tu m'aimais.
- ce n'est pas vraiment de ta faute. tu m'ennuies.

ses nuits rouges et ses aurores débridées, ses fièvres et ses indifférences, katrina, protéiforme. ses joies glorieuses et ses chagrins chroniques - ses fureurs inexplicables, comme un ouragan, comme un incendie. dévastatrices.

- tu peux pas dire ça. tu peux pas dire ça.
- tu m'ennuies à en crever.

ses lèvres infidèles contre ton front - vermeilles, entrouvertes, le souffle chaud. terres conquises - terres brûlées. katrina : pas de prisonniers. ses courbes immaculées et ses désirs sordides - katrina, vivace et volage, vivante ; sa peau sucrée, ses essences rubescentes. incandescente : une image pieuse, réduite en cendres.
& en sang, sur tes mains.

 



Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
w i c k e d ✦ azraël Left_bar_bleue100/100w i c k e d ✦ azraël Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: w i c k e d ✦ azraël w i c k e d ✦ azraël EmptyJeu 1 Mar - 17:47
que de rose c'est beau :kiss:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
w i c k e d ✦ azraël Left_bar_bleue100/100w i c k e d ✦ azraël Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: w i c k e d ✦ azraël w i c k e d ✦ azraël EmptyDim 4 Mar - 3:51
C'est très très très TRÈS beau. Et je pèse mes mots. Il y a du rythme, c'est joli cette façon d'assembler les mots et très mélodique aussi. J'ai tout compris de Katrina simplement à la lecture et aussi de leur lien et du coup de la tragédie derrière toute cette affaire de tromperie jpp

C'EST PARFAIT
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
w i c k e d ✦ azraël Left_bar_bleue100/100w i c k e d ✦ azraël Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: w i c k e d ✦ azraël w i c k e d ✦ azraël EmptyDim 4 Mar - 12:04
rfgyedhjkskxlxfhkgecdjsbjkbxnw,nb ???????
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
voilà. merci. c'est tout pour moi
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
w i c k e d ✦ azraël Left_bar_bleue100/100w i c k e d ✦ azraël Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: w i c k e d ✦ azraël w i c k e d ✦ azraël Empty
w i c k e d ✦ azraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nox aeterna Ϟ azraël
» MISSION N°1 // AZRAËL
» in tenebris luminis // azraël [Y]
» this is the way the world ends 一 azrael
» skip the beat Ϟ azraël (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Vampires
-
Sauter vers: