FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: stay alive — PLS (uc) stay alive — PLS (uc) EmptyMer 28 Fév - 12:32




back from the dead
I DON'T WANT TO IMMORTALITY THANKS TO MY WORK.
i want immortality while not dying

stay alive — PLS (uc) OodnFA7stay alive — PLS (uc) 5AZI4S7stay alive — PLS (uc) AXE7UaU



Bonjour, je m’appelle PALOMA LÍF SKAGEN, mais ça fait bien longtemps que je suis juste PATCH. Bon… j’avoue que l’idée de me faire encore surnommer PLS au vue de ma situation, ne serait pas juste drôle, mais très comique. Sinon c’est Patch pour Patchwork, parce qu’en trois ans, il y a bien plus de trucs étrangers qu’à moi greffés sur ce corps qu’est le miens. J’suis donc une ZOMBIE et ce depuis mes DIX-HUIT ANS quasiment. Normalement je devais en avoir vingt-et-un, mais bon… j’pourris lentement, encore un peu plus chaque jours. Ça va faire trois ans que je suis sur DÉDALE et au début j’étais bien pauvre, on va pas s’mentir, mais le boulot d’AMBULANCIÈRE ça fait gagner et j’suis remontée. Maintenant j’vis dans un p’tit appart’ à Daïkiri et oui, je suis devenue MODESTE avec le temps. Il ne faut pas le dire, mais je fais partie de la LIGUE DES JUSTICIERS et j'agis sous le pseudo de LANCELOT.


I AM THE DRAGON BREATHING FIRE AND
the calm before the storm


(ici je donnerais des traits de caractères concernant Patch, mais vue que j'ai la possibilité de le faire après avoir un peu RP avec elle, j'pense je ferais ça plus tard, histoire d'être sûre de ce que je mets dedans o/)


I LEARNED TO LIVE HALF ALIVE WITH
nightmares in a damaged brain


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



stay alive — PLS (uc) 5OqmpCastay alive — PLS (uc) PsZPNaQstay alive — PLS (uc) MAessgU

back from the grave


Blbll, moi c'est MO' la pantoufle de votre vie :3 J'ai 21 ANS ; j'suis une femme et j'vous trouve beaucoup trop beaux sur ce fo' *aled* *ossekour* Sinon, ma réf avatar c'est SALLY de THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS et pour l'IRL j'ai nommée la jolie et petite SOPHIA LILLIS o/ bref. J'espère que Patch vous plaira, pleins d'amour sur vous ♥️


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Patch
Popularité : 0
MessageSujet: Re: stay alive — PLS (uc) stay alive — PLS (uc) EmptyMer 28 Fév - 20:06
S A L L Y omg ce perso a l'air sensas'
[quote=Patchouli] mais bon… j’pourris lentement, encore un peu plus chaque jours. [/quote] ce passage m'a fait tellement rire jpp

PS: j'ai rien contre la pourriture, je trouve ça cool stay alive — PLS (uc) 3100279662
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
stay alive — PLS (uc) Left_bar_bleue100/100stay alive — PLS (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: stay alive — PLS (uc) stay alive — PLS (uc) EmptyMer 28 Fév - 20:08
j'aime tellement le fait que tu aies pris sally en illu hrefudjcsxmw bIENVENUE je vais stalker cette fiche
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
stay alive — PLS (uc) Left_bar_bleue100/100stay alive — PLS (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: stay alive — PLS (uc) stay alive — PLS (uc) EmptyMer 28 Fév - 21:59
BRAIIIIINS
BIENVENUE  :slt:

(même si t'es dans la ligue des justiciers :sob: )
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
stay alive — PLS (uc) Left_bar_bleue100/100stay alive — PLS (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: stay alive — PLS (uc) stay alive — PLS (uc) Empty
stay alive — PLS (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Zombies
-
Sauter vers: